Banc de Merlus
Menu
La cause du mois : Movember

La cause du mois : Movember

MOVEMBER

 

Après le mois de « Octobre rose » consacré à la femme, nous allons passer au « Movember » qui est consacré quant à lui, à l’homme, durant tout le mois de novembre, avec des causes peu connues du grand public, et dont on ne parle pas assez.

Movember est un mouvement qui a été créé en 2003 et qui a pour but de soutenir les hommes atteints d’un cancer de la prostate ou des testicules, mais aussi de faire de la prévention sur la santé mentale afin d’éviter des suicides.

Les hommes se laissent donc pousser la moustache durant tout le mois de Novembre pour montrer leur soutien à la cause.

 

Comment le Banc De Merlus participe à cette cause ?

Tout d’abord en vous sensibilisant au projet, et en vous redirigeant vers le site internet officiel pour avoir plus d’informations.  https://fr.movember.com/?home

Le FCL organise par ailleurs un concours de moustaches durant tout le mois de novembre !

Le principe est simple : il suffit de nous envoyer dès à présent une photo de vous, puis une seconde le 25 novembre avec votre moustache, pour que nous puissions comparer l’avant/après.

Pour envoyer vos photos, une seule adresse :  contactbancdemerlus@fclweb.fr

Ou vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous, en insérant les photos en pièce jointe

Les plus belles moustaches seront pré-sélectionnées par les joueurs de l’effectif professionnel et c’est vous, supporters des Merlus, qui voterez sur notre site web pour élire votre moustache préférée.

Le vainqueur remportera deux places en espace VIP !

Alors tous à vos moustaches !